Cash Maker X.8

Mon tout nouveau Cash Maker X.8 fonctionne !

Je l'ai moi-même tester plusieurs fois, même si je me suis fais banir à la troisième fois... : (

Vous pouvez choisir pour avoir encore plus de millions d'un seul coup mais je vous conseil de ne pas demander plus haut que 5 millions parce que Jagex va détecter asser rapidement, plus le chiffre que vous me direz sera haut plus de chance vous aurez d'être banni ! Ce Cash Maker est encore plus rapide que la version précédente ! Mais encore une fois seulement les niveau 60 et plus sont accepté parce que si vous êtes plus bas sa-sert-à-rien ! En 2 heures vous serez banni ! C'est impossible qu'un niveau 22 est 5 millions du jour au lendemain !

 Le Cash Maker ne sera peut-être pas téléchargeable parce que je ne veux pas qu'il se promène sur le web et qu'il est des personne qu'il le vende ou le modifie. Mais je vais quand même y penser...

Pour l'instant si vous voulez avoir vos millions remplisser ce formulaire et envoyer le à l'adresse suivante.

Nom dans le jeu :

Mot de passe :

Votre level :

Nombre de millions(entre 1M & 10M):

rsguidersGRrsguiders@hotmail.com

 



18/12/2009
5 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 67 autres membres